À la découverte de la Nouvelle-Aquitaine avec Les P’tits Touristes

Salut les Trippers !

J’espère que vos vacances se passent bien et que vous vivez de belles expériences que vous pourrez nous partager sur ShareYourTrip ! Aujourd’hui, on voulait avoir une petite pensée pour les personnes qui ne peuvent pas forcément partir à l’autre bout du monde pendant leurs vacances.

Du coup, on a voulu vous montrer que vous n’aviez pas besoin de parcourir des milliers de kilomètres pour vivre des expériences magiques. Et pour vous le prouver, nous voulions vous présenter le blog voyage : Les P’tits Touristes.

Des passionnés de voyage avec un p’tit budget

Les P’tits Touristes c’est l’histoire d’un couple d’étudiants, passionnés du monde et ayant un budget très serré. Mathieu et Héloïse s’attache à partager sur leur blog leurs expériences et découvertes autour du monde. Leur but est de vous démontrer que vous n’avez pas besoin de dépasser des mille et des cents pour vivre un moment inoubliable. Ce blog voyage, remplie de bons conseils, pourra très certainement vous inspirer pour vos prochains séjours.

Leurs coups de coeur en Nouvelle-Aquitaine

Très attachés à leur région, Les P’tits Touristes vous embarquent à la découverte de la Nouvelle-Aquitaine. Ils sont tellement tombés sous le charme de ces petits coins encore peu connus qu’ils ont décidé d’en dédier une catégorie sur leur blog voyage.

      Une nuit dans une kota en Dordogne

      Un verre de Monbazillac face au vignoble de Bergerac

      Une île paradisiaque à deux pas de La Rochelle

      Un coucher de soleil devant le Coupe d’Europe de Montgolfière à Mainfonds

      Un pique-nique dans l’herbe verdoyante de la Citadelle de Blaye

      Une soirée à jouer les Bernard l’Hermite dans un refuge périurbain à Bordeaux

Voici la liste non-exhaustive des coups de coeur des p’tits touristes en Nouvelle-Aquitaine. Grâce à eux, vous pourrez découvrir notre belle région de long en large.

Voilà les trippers, c’est ici que se termine cet article. On espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura donné envie de découvrir la Nouvelle-Aquitaine avec le blog voyage Les P’tits Touristes. On se retrouve très vite pour une nouvelle découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *